14 partages PHOTOS. Coupe du monde 2018 : Erika Choperena et la famille d'Antoine Griezmann ont vibré pour la qualification des Bleus en finale !

PHOTOS. Coupe du monde 2018 : Erika Choperena et la famille d'Antoine Griezmann ont vibré pour la qualification des Bleus en finale !

News Le 2018-07-11  Source

Deux ans après l'Euro 2016, la famille d'Antoine Griezmann et sa femme Erika Choperena s'apprêtent à revivre une finale : celle d'une Coupe du monde cette fois-ci et ils espèrent que leur chouchou n'aura pas de larmes de déception après la défaite face au Portugal il y a deux ans. Ce mardi 10 juillet, la femme de l'attaquant des Bleus, sa mère Isabelle, son père Alain et son petit frère Théo ont répondu présents dans les tribunes du stade de Saint-Pétersbourg pour l'encourager face à la Belgique (1-0) en demi-finale de la Coupe du monde 2018. Sa s...ur Maud et sa fille de 2 ans, Mia, manquaient à l'appel mais elles ont dû à coup sûr suivre le match devant leur télévision.

Installés au c...ur de la tribune réservée à la famille des joueurs de l'équipe de France, les proches d'Antoine Griezmann ont vibré tout au long de la soirée. Erika Choperena avait revêtu une tenue noire avec un béret blanc sur la tête. Sa belle-mère Isabelle avait opté pour un béret bleu. Dommage, ni Alain, le papa, ni Théo, le petit frère, ont eu l'idée de compléter ce look familial par un béret de couleur rouge pour arborer les couleurs du drapeau français.

"T'es un grand de ce monde bonhomme"

Sur le but de Samuel Umtiti, le clan Griezmann a laissé exploser sa joie tout comme au coup de sifflet final. Sur la pelouse, Antoine Griezmann a salué sa femme, ses parents et son frère d'un signe de la main. Il a pu découvrir la vidéo partagée par Erika Choperena sur les réseaux sociaux dans laquelle on la voit chanter à tue-tête avec sa belle-mère le tube des Magic System qui a retenti dans les enceintes du stade. Théo Griezmann a partagé sa fierté de petit frère en postant un message très tendre au buteur tricolore : "Encore 1. T'es un grand de ce monde bonhomme."

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons