14 partages Voici le fond de teint le plus couvrant du monde

Il n'existe rien de tel qu'un bon fond de teint pour camoufler ses imperfections. Malheureusment, cela ne suffit pas toujours. Mais ça, c'était avant la sortie de ce fond de teint qui est sans aucun doute le plus couvrant de la planète.

Le fond de teint est l'une des thématiques beauté les plus discutées en ligne. Alors logiquement, quand un fond teint en apparence magique commence à envahir la Toile, les esprits s'échauffent : est-ce vraiment efficace ou s'agit-il d'une arnaque façon black mask ? Difficile de trancher quand on ne connaît pas la marque, et pourtant...

Un fond teint à la couvrance révolutionnaire

Après avoir effectué quelques recherches, on s'est vite aperçu que Dermacol, le nom de l'enseigne, était tout sauf une blague, bien au contraire. Lancée au début des années 60 en République Tchèque, cette marque est une véritable institution dans le pays. Maquillage, soins du corps, parfums, la gamme rassemble tous les produits nécessaires à une mise en beauté digne de ce nom.

Mais ces derniers temps, un article est clairement sorti du lot : un fond de teint à la couvrance révolutionnaire baptisé Make-up Cover. Sur Instagram, le phénomène est en marche et des dizaines de milliers de publications s'accumulent sous le hashtag #dermacol. Et les images sont extrêmement surprenantes...

Idem au niveau des commentaires des clientes qui ont commandé le produit et qui semblent complètement emballées par ses performances :

En plus, il ne faudrait que très peu de fond de teint pour couvrir l'ensemble du visage. Le conseil numéro 1 de ses adeptes : appliquer le produit par petites touches à l'aide d'un pinceau brosse. Et franchement, quand on voit l'avalanche d'avis positifs et la multitude d'avant-après impressionants, on se dit qu'on a très très envie de le commander.

Fond de teint Make-up Cover de Dermacol 12,99â ¬ (existe en 13 teintes différentes).

Audrey...

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons