14 partages Les caractéristiques du premier smartphone Razer ont fuité et, sans surprise, ça risque de plaire aux gamers

Les caractéristiques du premier smartphone Razer ont fuité et, sans surprise, ça risque de plaire aux gamers

Msn Le 2017-10-13  Source

Le nouveau smartphone de Razer doit être dévoilé le 1er novembre, mais quelques informations ont déjà fuité.

Le site Phone Radar a repéré une liste de specs nommée "Razer Phone" sur GFXBench, alors il se pourrait bien que le téléphone qu'on découvrira dans quelques semaines ressemble à ça.

D'après cette liste, le smartphone sera doté d'un écran de 5,7 pouces pour une résolution de 2650 x 1440 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 835 et une capacité de stockage interne de 64 Go - des caractéristiques plutôt standards pour un smartphone, à une exception près : le téléphone aura une RAM de 8 Go.

GFXBench

À titre de comparaison, le Samsung S8+ à une RAM de 6 Go, et le Pixel 2 XL qui vient tout juste d'être dévoilé par Google dispose d'une RAM de 4 Go.

Alors il se pourrait bien que le Razer soit un téléphone pour les adeptes de jeux en 3D plutôt lourds et multitâches d'après ses specs. Ce qui n'est franchement pas une surprise pour une entreprise qui fabrique déjà des périphériques informatiques pour les gamers.

Pour le moment, il est impossible de vérifier la véracité de ces leaks, alors il va falloir prendre son mal en patience et patienter jusqu'à la révélation officielle du 1er novembre.

Et pour les curieux qui veulent voir à quoi ressemblera le premier smartphone de Razer, on en a un tout petit aperçu sur cette photo partagée sur Twitter où l'on voit Min-Liang Tan, le PDG de Razer, poser avec l'appareil dans sa poche.

- Retrouvez la version originale sur Mashable.

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons