14 partages Adieu Johnny Hallyday : achetez le numéro hommage de Closer

Le numéro hommage de Closer, "Adieu Johnny", est disponible sur KiosqueMag ce jeudi 7 décembre. Au sommaire : une vingtaine de pages consacrées à la vie du chanteur, mort dans la nuit du 5 au 6 décembre. La rédaction de Closer raconte notamment comment Laeticia et les filles de Johnny Hallyday et de Laeticia, Jade et Joy, l'ont veillé jusqu'au bout.

>> ACHETER CE NUMERO

Vous pouvez également acheter le magazine hommage de Closer via l'application Closer magazine, sur iOS, ou via l'application KiosqueMag, sur Androïd.

Closer vous propose également de raconter VOTRE souvenir de Johnny Hallyday sur notre page Facebook, nous le relaierons sur le site internet de Closer. "Un vide va naître car nous perdons un bout de notre histoire, un bout de notre France, un bout de notre vie... Bonne route Johnny, sur ta Harley à vive allure !", raconte par exemple une lectrice.

Johnny Hallyday est mort dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre. C'est sa femme, Laeticia, qui a envoyé un texte très touchant à l'Agence France Presse, qui a relayé l'information à 2h44 du matin. "Johnny Hallyday est parti. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. Mon homme n'est plus. (...) Johnny était un homme hors du commun. Il le restera grâce à vous. Surtout, ne l'oubliez pas. Il est et restera avec nous pour toujours. Mon amour, je t'aime tant", écrit Laeticia Hallyday.

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons