14 partages C8 diffusera un match de Ligue 1 avec le PSG en direct le...

En attendant les premiers matches du PSG en Coupe de la Ligue ou en Coupe de France, compétitions diffusées sur France Télévisions, aucun match de Neymar n'a été diffusé en clair depuis son arrivée au PSG l'été dernier. Les fans du club parisien, qui ne sont pas abonnés à Canal + ni à BeIn Sport, vont pouvoir se rattraper le mercredi 29 novembre prochain. C8 vient d'annoncer qu'elle diffusera à 21 heures la rencontre de la 15e journée de Ligue 1 entre le PSG et Troyes. La chaîne de la TNT a relayé la bonne nouvelle sur Twitter : "C'est Noël avant l'heure !"

Ce jour-là, Cyril Hanouna devra rendre l'antenne à l'heure et ne pas déborder sur l'horaire du prime time comme il en a régulièrement l'habitude. Le 27 septembre dernier, le présentateur de TPMP avait diffusé dans son émission quelques minutes de jeu du match de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern. La programmation de PSG-Troyes chamboule la grille de C8 du mercredi 29 novembre. L'émission, La soirée de l'info, présentée par Emilie Besse, est décalée à 23 heures, suivie de Langue de bois s'abstenir, à l'antenne à 00h30.

Un match du Top 14 également retransmis

Ce ne sera pas la première fois que C8 diffusera un évènement sportif exclusif en clair. La chaîne du groupe Canal + avait retransmis le Grand Prix de Monaco de Formule 1 en mai dernier avec un beau succès d'audience à la clé (1,07 millions de téléspectateurs). Après le football et le PSG, C8 a révélé également qu'elle fera vivre en direct aux fans de rugby le match de Top 14 entre Toulon et Lyon le samedi 2 décembre à 20h45. Un autre beau cadeau de Noël en avance pour tous les mordus de sport.

C'est Noël avant l'heure ! Le match de @Ligue1Conforama PSG/Troyes à vivre en direct du Parc des Princes, le mercredi 29 novembre à 21h sur @C8TV et @canalplus â...½ï¸Ââ...½ï¸Ââ...½ï¸Â pic.twitter.com/DKiDFWGrwr

"" C8 (@C8TV) November 14, 2017

Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le match (...)

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons