14 partages Cris­tina Cordula victime d'un sosie qui se fait passer pour elle: «c'est un canu­lar»

Si vous voyez Cris­tina Cordula se compor­ter en diva et récla­mer des vête­ments gratuits dans les boutiques pari­sien­nes... c'est que vous êtes vous aussi tombés dans le panneau!

Cris­tina Cordula vient de s'em­pa­rer de son compte Twit­ter pour mettre la France en garde! Alors que son émis­sion Cousu Main, long­temps en retard en terme d'au­dience, vient d'être dépro­gram­mée d'M6, La reloo­keuse la plus magni­faik de France enchaîne les tuiles.

Elle vient de publier une surpre­nante mise en garde sur son compte Twit­ter: «Bonjour, je vous fais un message très impor­tant parce que je viens d'ap­prendre que dans tout Paris il y a une caméra cachée avec un sosie qui se fait passer pour moi et qui est en train d'al­ler dans toutes les boutiques avec qui nous travaillons dans Les Reines du Shop­ping en deman­dant des vête­ments... et après cette personne devient désa­gréable en disant que c'est catas­tro­phique, dégueu­las­se...». Atta­chée à l'image posi­tive qu'elle dégage, la belle brune a pour­suivi son coup de gueule: «Je voulais vous dire que ce n'est pas moi! Je donne actuel­le­ment des forma­tions de conseils en image! C'est un canu­lar donc ne tenez pas compte de ça... Il y en a des méchants dans la vie!».

Ce n'est pas la première fois que la célèbre reloo­keuse est victime d'une telle affaire. Au mois de juin, Cris­tina Cordula était entrée en conflit avec Ludi­­vine Valen­­dro, «imita­trice visuelle» de la belle présen­ta­trice inter­ve­nant dans un centre commer­­cial de Vichy. Mais qu'elle se rassure, si elle est souvent copiée, elle ne sera pas égalée!

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons