14 partages Danse avec les stars 8 : Découvrez le casting

Ce samedi 14 octobre, la nouvelle et huitième saison de Danse avec les stars débute sur TF1. Cette année, beaucoup de nouveautés dans le programme, à commencer par les danseurs... On apprenait les départs de Grégoire Lyonnet, Silvia Notargiacomo et Yann-Alrick, et ces derniers seront remplacés par Jordan Mouillerac, Anthony Colette et Hajiba Fahmy.

...a bouge aussi à la présentation. Exit Laurent Ournac, Sandrine Quétier sera entourée d'un animateur de TF1 qui sera différent chaque semaine. Pour le lancement, c'est Nikos Aliagas qui sera à ses côtés et on pourra retrouver entre autres Christophe Beaugrand, Christophe Dechavanna ou Karine Ferri.

Quel est le casting de cette nouvelle saison ?

Elodie Gossuin : Celle qui a été élue Miss France en 2001 est aujourd'hui animatrice. On a pu, entre autres, la voir aux commandes d'Un chef à l'oreille en début d'année sur France 2.

Lenni-Kim : Il a été révélé dans The Voice Kids 2, en 2015. A 16 ans, il a déjà sorti un premier album chez Warner Music France et aimerait se lancer dans la comédie.

Tatiana Silva : Elle fût Miss Belgique 2005 et avant de devenir la présentatrice de la météo de TF1 au printemps dernier, elle a fait ses armes sur M6, TV5 Monde et sur la RTBF.

Agustin Galiana : Le bel espagnol est la star de Clem, la série phare de TF1. Attention, Agustin Galiana n'est pas qu'un comédien car il sait aussi chanter. Il a déjà sorti plusieurs albums en Espagne.

Arielle Dombasle : C'est une touche-à-tout. Si on va la voir en tant que danseuse, on la connait surtout en tant que chanteuse, actrice ou réalisatrice. Rien ni personne ne lui résiste.

Hapsatou Sy : D'abord connue en tant qu'entrepreneuse, Hapsatou Sy s'est rapidement fait une place à la télévision. Avant d'être chroniqueuse dans Les terriens du dimanche (C8), elle est passée par Le Grand 8.

Vincent Cerutti : Le chéri d'Hapsatou Sy a été aux commandes de DALS durant cinq saisons. On peut aussi voir l'animateur sur TMC à la (...)

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons