14 partages Danse avec les stars 8 : Elodie Frégé voit Sinclair "aller loin"

Ce samedi 14 octobre, les téléspectateurs de TF1 verront danser pour la première fois les nouveaux duos de la huitième saison de Danse avec les stars. Parmi eux, le chanteur Sinclair a été associé à la virevoltante Denitsa Ikonomova. Depuis le début des répétitions il y a quelques semaines, le corps de l'interprète du tube Si c'est bon comme ça est mis à rude épreuve par l'exigeante danseuse d'origine bulgare. Plus que trois jours de répétition avant de se lancer dans le grand bain mais Sinclair pourra compter sur un soutien de poids.

Elodie Frégé, sa complice pendant deux ans dans le jury de Nouvelle Star lors des saisons 11 et 12, est persuadée que le chanteur ne fera pas un petit tour et puis s'en va dans l'émission de TF1 contrairement au footballeur Djibril Cissé en 2015. "Sur scène, il adore bouger, il a un groove incroyable et c'est une bonne occasion pour lui de montrer ses talents de danseur. C'est un grand sportif, c'est un yogi et pour l'avoir déjà vu danser, je sais qu'il a toutes ses chances pour aller loin dans ce concours", a assuré la chanteuse dans une interview à TV Mag. Pour elle, Sinclair est quelqu'un "qui se lance à fond dans tout ce qu'il entreprend" et il ne laissera donc rien au hasard sur la piste de Danse avec les stars.

Il est "très drôle et très humain"

Alors que les téléspectateurs de Nouvelle Star le connaissent parfois cassant et froid, Elodie Frégé pense que sa participation à l'émission va lui permettre de changer d'image : "Les gens vont avoir l'occasion d'apprendre à le connaître différemment. C'est quelqu'un de très drôle et de très humain."

La vie est un voyage et non une destination! Ce qui compte le plus c'est l'aventure peu importe le résultat final hâte pr celle là @sinclou pic.twitter.com/CkMXxFO7rh

"" Denitsa Ikonomova (@DenitsaOff) September 11, 2017

il n'y a pas que le jury qui est exigeant avec les candidats dans @dals w/@denitsaofficiel @tf1 @dals_tf1 #dals8 ... https://t.co/b7fCq36hdN (...)

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons