13 partages Du rififi au PSG : quand Javier Pastore répond sèchement Thiago Silva sur Instagram

Partira, partira pas ? L'avenir de Javier Pastore au Paris Saint-Germain est très incertain, et même ses coéquipiers s'y perdent. Thiago Silva, déclarait après la victoire du club en Coupe de la Ligue face Amiens, que le milieu de terrain avait confié ses envies de partir : "Pastore, je crois qu'il a dit au club qu'il voulait partir, la fin, ils n'ont pas trouvé un accord." Des propos qui ont, étonnamment, été démentis par le principal intéressé via... Instagram.

Le joueur a partagé un message assez sec et a démenti avoir parlé de ses envies de départ au défenseur brésilien : "Je n'ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur. Je n'ai jamais mis la pression personne. Ce n'est pas mon style. Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard... Je répète: et mon rêve a toujours été de partir le dernier. J'ai toujours été loyal. Ce n'est pas vrai que je souhaite partir ! J'aimerais rester ici pour finir ma carrière." Cette réponse, sur les réseaux sociaux, est très étonnante. La communication des joueurs du PSG est assez verrouillée.

En retard pour la reprise

Autre source de tension au sein du vestiaire parisien, le retard d'Edinson Cavani et Javier Pastore la reprise de l'entrainement après les fêtes. Selon les informations de Yahoo, le retard de Javier Pastore serait dû des soucis de santé de sa femme, enceinte de huit mois.

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons