14 partages Elise Lucet : Son salaire révélé !

Un collaborateur de la journaliste de France 2 se livre...

À 54 ans, Elise Lucet est une figure emblématique du journalisme français. En effet, après avoir présenté le journal télévisé de 13h sur France 2 jusqu'en 2016, elle s'est imposée à la présentation d'Envoyé spécial (France 2). Enfin, elle est aux commandes de l'émission Cash Investigation (France 2). Nos confrères de Télé Star ont mené l'enquête auprès des collègues d'Elise Lucet et certains ont fait des révélations plutôt inattendues... notamment sur son salaire.

Un des collaborateurs de la journaliste indique ainsi qu'elle est capable "de faire circuler le montant de gros salaires de la boîte, alors qu'elle touche 25 000 euros par mois !" Une information qui n'a pour l'heure pas été confirmée. En effet ni Elise Lucet ni France Télévisions n'ont réagi.

D'autres évoquent quant à eux la mauvaise ambiance qui règne au sein de la rédaction, expliquant qu'Elise Lucet s'est "rendue invivable". "Elle est incapable de recevoir un ordre, lance un dirigeant du groupe. Delphine Ernotte, c'est tout juste si c'est sa patronne !" Un autre révèle : "Elle est hors de contrôle et voit des gens qui veulent la dégommer partout alors qu'elle est intouchable. C'est l'Etat dans l'Etat. Mais l'Etat, c'est elle toute seule !"

Des propos à retrouver dans le magazine Télé Star, en kiosques lundi 15 janvier...

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons