14 partages Elodie Gossuin bles­sée dans DALS: «J'ai des côtes abimées»

Elodie Gossuin bles­sée dans DALS: «J'ai des côtes abimées»

News Il y'a 1 semaine  Source

Elodie Gossuin vient d'ob­te­nir une très jolie place en demi-finale dans Danse avec les stars. Elle a pour­tant révélé qu'elle souf­frait de bles­sures très doulou­reu­ses...

Toujours en lice pour la victoire dans Danse avec les stars, Elodie Gossuin est au bout du rouleau. Erein­tée par les entraî­ne­ments quoti­diens, l'an­cienne Miss France avait déjà parlé de ses diffi­cul­tés au mois de novembre, allant même jusqu'à émettre l'idée de quit­ter défi­ni­ti­ve­ment le show. «Soit je prenais cette déci­sion, je mettais tout sous le tapis et repre­nais ma vie comme si de rien n'était, soit j'ac­cep­tais ce rendez-vous qui m'était offert avec moi-même», confiait-elle alors au maga­zine Gala.

Malgré sa place en demi-finale, obte­nue grâce aux votes du public et à des efforts sans relâche, Elodie Gossuin semble souf­frir de bles­sures qui pour­raient bien compro­mettre son aven­ture. «Je n'ai jamais eu autant d'héma­tomes, révèle-t-elle à Télé-Loisirs. J'ai des inflam­ma­tions muscu­laires, des côtes abimées, je m'adapte à ça. Il y a des portés que je ne peux pas faire. Je vois l'ostéo­pathe quasi­ment tous les jours, le kiné régu­liè­re­ment. [...] Je connais désor­mais les limites de mon corps.»

Elodie Gossuin s'est hissée jusqu'en demi-finale lors du prime de samedi dernier. Face à la défaite de sa rivale Joy Esther, la jolie présen­ta­trice a été obli­gée de répondre à toutes les accu­sa­tions de triche­rie de la part des fans du programme. «Après c'est le jeu!, expliquait-elle. Je ne vais pas m'ex­cu­ser ni me sentir coupable d'être encore dans l'aven­ture». Déci­dé­ment... encore un problème de cote!

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons