14 partages Kate Middleton, enceinte : Chic et le sourire retrouvé en séance de rattrapage

La duchesse de Cambridge honorait un nouvel engagement en faveur de l'enfance, pour lequel elle avait dû déclarer forfait en septembre.

Autre jour, autre humeur : alors qu'elle affichait la gravité de circonstance dimanche lors des commémorations du Remembrance Sunday et de l'hommage rendu aux soldats tombés au champ d'honneur, c'est une Kate Middleton radieuse qui est réapparue dans le nord de Londres mardi 14 novembre 2017.

Contrainte début septembre d'annuler sa venue en raison des violents symptômes accompagnant le premier trimestre de sa troisième grossesse, la duchesse de Cambridge s'est rattrapée et a visité un foyer pour enfants sur Hornsey Road qui espérait sa venue.

Superbe dans un manteau crème de la marque Goat - qu'elle mettait déjà à l'honneur la semaine dernière, vêtue d'une robe courte -, l'épouse du prince William a découvert les installations de ce site géré par Family Action, association dont elle a hérité il y a quelques mois du patronage à la suite de la reine Elizabeth II.

Outre ses services destinés à toute la famille, le centre en question propose en particulier des soins et des commodités pour les femmes enceintes ou celles qui viennent d'accoucher, y compris une attention à la santé mentale périnatale. Si la santé mentale est un thème crucial pour la belle Catherine, il concerne en effet assez largement les femmes enceintes, une sur cinq souffrant de soucis psychologiques pendant la grossesse ou dans l'année qui suit la naissance de l'enfant.

HRH hears more about the @family_action perinatal mental health services which operate nationwide. pic.twitter.com/cBa8GUEHAS

The Duchess chats to families in the nursery who have benefitted from Hornsey Road Children's Centre's support. pic.twitter.com/TybFBD0m5f

Quelques heures plus tôt ce même jour, c'est Gray Goldsmith, l'oncle de la duchesse Catherine, qui faisait une sortie remarquée, mais pour de moins louables raisons... Le mouton noir de la famille Middleton, âgé de 52 ans, comparaissait devant un tribunal de Westminster pour avoir frappé sa femme Julie-Ann au mois d'octobre après une soirée (trop) arrosée. Il a plaidé coupable et attend maintenant son...

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons