13 partages L'actrice Lilou Fogli, femme de Clovis Cornillac, nous ouvre son vanity

Comédienne, mannequin, maman, ambassadrice et co-fondatrice de la marque de cosmétiques Château Berger, Lilou Fogli a plus d'une corde à son arc! Nous avons voulu percer ses secrets de beauté... Direction sa salle de bains!

Des projets, elle en a plein! Outre l'écriture de scénarios pour le cinéma, elle sera à l'affiche de Belle et Sébastien 3 de Clovis Cornillac en 2018 et au théâtre à Paris cette même année. Avant de commencer le tournage du prochain film d'Axelle Lafont, nous l'avons rencontrée à Marseille dans le centre de thalassothérapie familial Château Berger. Car chez les Fogli, la beauté est avant tout une histoire de famille.

Retour en arrière...Tout commence il y a une trentaine d'année quand le père de Lilou installe sa clinique de chirurgie plastique et esthétique à Marseille, dans un lieu absolument ravissant nommé Château Berger. Unchâteau du XIXe siècle déployant sa façade blanche immaculée face au bleu de la Méditerranée, entouré de palmiers centenaires et d'essences rares. En 1995, Laurence, la mère de Lilou, décide de faire construire une extension pour y installer un centre de thalassothérapie. Quelques années plus tard, l'aventure continue avec la création de la marque de cosmétiques Château Berger Cosmétiques.

Fière de vous présenter le nouveau visuel de Château Berger Cosmétiques, marque créée par ma mère, ma s...ur et moi! Si vous avez des cadeaux à faire ou envie de vous chouchouter, n'hésitez pas! Le nouveau site est en ligne: www.chateaubergercosmetiques.fr et pour 100 euros d'achat sur la très jolie collection @inesdelafressangeparis pour @uniqlo un kit beauté Château Berger vous sera offert !#chateaubergercosmetiques #beauty #skincare #madeinfrance #parabenfree #phenoxyethanolfree #cosmetics #motheranddaughter

Une publication partagée par Lilou Fogli (@liloufogli) le 8 Sept. 2016 à 9h39 PDT

Gala: Dites-nous tout sur Château Berger Cosmétiques !

Avec ma mère Laurence et ma s...ur Marion, nous avions plusieurs souhaits. Nous voulions (...)

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons