14 partages L'amour est dans le pré : découvrez le portrait des 14 agriculteurs de cette saisons 12

L'amour est dans le pré : découvrez le portrait des 14 agriculteurs de cette saisons 12

News Le 2017-06-19  Source

Romuald, 43 ans, éleveur (Bourgogne-Franche-Comté)

Célibataire depuis cinq ans, Romuald, ex-chauffeur de poids lourds, a repris l'exploitation après sa dépression, il y a quatre ans. Il assure à Karine être désormais plus attentionné avec les femmes. Il cherche une compagne élégante, féminine - tatouages bienvenus - et espère avoir des enfants.

Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres (Bourgogne-Franche-Comté)

Hyperactive, souriante, Nathalie a tout d'un rayon de soleil. Hélas, après le décès de sa mère alors qu'elle avait 14 ans, elle s'est jetée dans le travail et est tombée sur pas mal de garçons égoïstes. Elle rêve d'un prince des champs viril, positif, drôle et sincère.

Vincent, 45 ans, éleveur de brebis (Occitanie)

Papa d'un garçon de 17 ans et d'une fille de 13 ans, ce fondu de numérologie est divorcé depuis quatre ans. Il cherche une femme mince, élégante, indépendante pour partager de bons moments. Attention, il se dit un peu autoritaire.

Patrice, 52 ans, éleveur de vaches (Pays de la Loire)

Ce grand timide n'a connu qu'un amour platonique avec une jeune vétérinaire dont ses parents ne voulaient pas. Aujourd'hui, il souhaite mettre un terme à son isolement coûte que coûte. Il avoue n'avoir jamais connu de femme, avoir seulement quelques chaînes télé à la maison, mais sa gentillesse est touchante.

Pierre-Emmanuel, 43 ans, céréalier (Centre-Val de Loire)

Ce beau gosse fan de Houellebecq et avide de culture est l'intello de la saison. Il n'est jamais resté plus de huit mois dans une relation. Il cherche une femme posée, ouverte d'esprit et pas trop fêtarde (sa dernière compagne l'était trop à son goût).

Carole, 48 ans, éleveuse de saint-bernard (Provence-Alpes-Côtes d'Azur)

Mariée deux fois, maman de quatre enfants de 7 à 26 ans, Carole est célibataire depuis deux ans. Rescapée d'un grave accident de voiture il y a vingt ans, elle cherche une histoire simple avec un homme capable de tendresse. Citadins, (...)

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons