9 partages L'amour est dans le pré, l'émission est-elle cynique envers les agriculteurs ? Karine le Marchand se défend

Lundi 19 juin est un grand jour pour les fans de L'amour est dans le pré. La célèbre émission qui met à l'honneur les agriculteurs en quête d'amour est de retour sur M6 en prime time.

Pour parler de cette nouvelle saison qui s'annonce prometteuse, Karine Le Marchand a accepté l'invitation du Grand direct des médias sur Europe 1. Et si chaque année, certains téléspectateurs et autres observateurs lui reprochent son ton un brin moqueur voir cynique, Karine Le Marchand a souhaité répondre à ces attaques.

" Je veux bien que les gens développent en quoi on est cynique" a-t-elle répondu un brin sur la défensive avant de poursuivre : "Jamais dans nos commentaires dans ce qu'on montre à voir, il y a du cynisme de notre part. après qu'il y ait deux niveaux de lecture c'est évident car on aime aussi rire des autres, c'est sûr".

Toujours prête à défendre le programme phare de la chaîne, Karine Le Marchand a aussi confié qu'elle n'aimait qu'on parle de L'amour est dans le pré comme d'une "télé-réalité" car "rien n'est écrit à l'avance".

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

L'amour est dans le pré : découvrez le portrait des 14 agriculteurs de cette saisons 12
Nelson Monfort: sa fille Isaure ravissante mariée
Adriana Karembeu sera la prochaine personnalité à partir avec Mike Horn à A l'Etat Sauvage
Shy'mpartage la première photo de son départ pour l'émission A l'état sauvage
Très critiquée lors de la finale de Koh-Lanta, Clémentine répond à ses haters

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons