14 partages Législatives 2017 : Farida Amrani l'adversaire de Manuel Valls aurait des preuves de tricherie !

Candidate perdante face à Manuel Valls lors du second tour des législatives 2017 avec 49,7% des votes, Farida Amrani candidate de la France Insoumise, aurait des preuves de tricherie qui aurait amené l'ex-Premier Ministre à la victoire.

Au micro de BFM TV ce matin, elle explique : "Nous contestons les résultats d'hier et nous revendiquons la victoire. On a passé une semaine très difficile entre les deux tours avec des choses qui sont passés avec des photos et vidéos à l'appui où il y a eu des intimidations... on sentait une tension de la partie adverse !".

Concernant sur ce qu'elle compte faire aujourd'hui, elle confie : "Dans un premier temps, nous allons recompter les bulletins. On a des attestations où des citoyens nous ont dit : «des choses se sont passés !» et ils ne sont pas des militants de la France Insoumise.".

Avant d'affirmer clairement : "J'ai assisté personnellement à des choses graves qui se sont passés dans un bureau !" C'est dit ! Reste à savoir si la jeune femme pourra prouver ce qu'elle avance... Affaire à suivre !

Et vous, que pensez-vous de l'élection de Manuel Valls ? On attend vos réactions.

A VOIR :Législatives 2017 : La victoire de Manuel Valls fait jaser !

DM

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons