14 partages PHOTOS Nicole Scher­zin­ger complè­te­ment déchaî­née en bikini ultra sexy

PHOTOS Nicole Scher­zin­ger complè­te­ment déchaî­née en bikini ultra sexy

News Le 2017-06-19  Source

S'il y a bien un truc qui rend Nicole Scher­zin­ger vrai­ment très très contente, c'est de pouvoir passer une après-midi en bikini. Du coup, la belle a litté­ra­le­ment explosé de bonheur hier.

On ne va pas se mentir, depuis son départ des Pussy­cat Dolls, on ne sait pas vrai­ment ce que Nicole Scher­zin­ger fait dans la vie (et ça ne nous empêche pas de dormir). Ce qui nous inté­resse beau­coup plus, c'est de savoir que la belle n'a rien perdu de sa superbe, et que le temps qui passe la rend de plus en plus magni­fique.

Soucieuse de parta­ger avec ses fans l'après-midi de détente et de craquage de plombs qu'elle a passée hier avec un ami, la sublime brunette en fait un véri­table petit docu­men­taire sur Insta­gram.

>>> VIDEO Nicole Scher­­zin­­ger imite Brit­­ney Spears et c'est très réussi

On peut ainsi la décou­vrir vêtue d'un micro­sco­pique maillot de bain qui met parti­cu­liè­re­ment son corps en valeur, en train de faire la folle. Après s'être jetée dans l'eau turquoise de sa piscine, et avoir twerké à s'en démettre la colonne verté­brale dans son salon, la star a décidé de conti­nuer à se trémous­ser mais au soleil cette fois. Une séance de booty shake (encore) qui l'a lais­sée sur les rotules. Du coup, Nicole a fait quelques exer­cices d'as­sou­plis­se­ment au bord de l'eau, histoire d'évi­ter les cour­ba­tures post-remuage de popo­tin.

>>> Nicole Scher­­zin­­ger: deux selfies sexy pour immor­­ta­­li­­ser ses courbes parfaites à la plage

En légende d'un de ces clichés où on la voit faire un grand écart facial - en mini bikini rappe­lons-le - elle a écrit: «Il y a de la beauté dans le lâcher prise... Aban­don­nez vos peurs et vos inhi­bi­tions. J'es­père que tout le monde a passé un beau dimanche et #BonneFê­teDesPères!». Une photo ultra sexy qui ravira certai­ne­ment bien des papas, mais peut-être pas le sien.

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons