14 partages Prince: un concert en hommage dans sa ville natale

Hommage à Prince. Le 21 avril 2018, cela fera exactement deux ans que le chanteur s'est envolé. Un concert en hommage à la star mondiale sera donné samedi 21 avril prochain dans la salle Target Center, à Minneapolis, qui n'est autre que sa ville d'origine.

A quoi ressemblera ce nouvel hommage ? La soirée sera constituée d'une série de vidéos filmées lors des tournées de la célébrité. Mais, bonne nouvelle pour les fans, les organisateurs dévoileront aussi "des vidéos jamais vues jusqu'à présent". "L'expérience mettra en vedette Prince dans son style inimitable mettant en avant l'énergie incendiaire qu'il (ndlr : Prince) a apporté à chaque performance", a indiqué dans un communiqué le Musée de Paisley Park, lieu où se trouvaient les studios de Prince.

Un porte-parole du musée a confié au magazine Variety que "Prince sera à l'écran et les musiciens seront sur scène, en face de lui". Ce concert fait partie d'un grand événement organisé par le musée, quatre jours de commémoration appelés "Celebration 2018". Pour vous y rendre, il vous faudra débourser entre 39 et... 199 dollars. Prince est décédé le 21 avril 2016 des suites d'une surdose d'opiacés.

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons