14 partages Quand Johnny Hallyday devait se cacher pour voir sa fille Laura

Les deux premiers enfants de Johnny Hallyday, David, né de son union avec Sylvie Vartan, et Laura, fille de Nathalie Baye, ont découvert que le dernier testament de leur père les déshéritait.

Rendant l'affaire publique, Laura Smet a annoncé lundi qu'elle allait engager une action en justice pour contester le testament de son père. Laeticia Hallyday a rapidement réagi, faisant part dans un communiqué de "son écoeurement de l'irruption médiatique autour de la succession de son époux". "Ecoeurement, est un terme assez violent, qui augure des batailles venir", estime Séverine Servat, chef des actualités chez Gala. "Depuis l'enterrement Saint-Barth, David Hallyday, Laura Smet et Laeticia Hallyday ne se parlent plus", indique Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer.

"Une jeune fille indomptable"

Il a souvent été reproché Laeticia, quand elle est arrivée dans la vie de Johnny, en 1995 d'avoir "voulu mettre de l'ordre dans sa vie professionnelle et personnelle", détaille Candice Mahout, chef du service culture de BFMTV. "Elle a même changé les assistants personnels, l'équipe de communication et elle a voulu montrer qu'une nouvelle ère commençait. Laura,l-dedans, ne cadrait pas vraiment, parce que c'est une jeune fille indomptable".

Proches en âge - 8 ans séparent Laura de sa belle-mère - les deux femmes ont longtemps eu une relation compliquée. A tel point que Johnny...

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons