14 partages Qui prendra la suité : France 3 déprogramme l'émission d'Eglantine Eméyé

...a n'aura pas pris. France 3 annonce la déprogrammation immédiate de Qui prendra la suite ? présentée par Eglantine Eméyé et produit par FremantleMedia France.

Le docu-réalité met en scène 6 professionnels et artisans (ébéniste, confiseur, luthier, potier, artisan-fromager et maître-verrier) de 30 52 ans qui se lancent la recherche de leurs possibles successeurs. Un moyen de promouvoir leurs métiers et de les aider transmettre leur savoir.

Lancé il y a deux semaines, le programme n'a pas convaincu. Pour sa première en prime time, le 3 novembre, Eglantine Eméyé n'avait réuni que 884 000 spectateurs selon Médiamétrie soit 4 % de la part d'audience. La deuxième a été jusqu' 4,5 % (983 000 téléspectateurs) mais ces chiffres restent insuffisants pour la chaîne qui préfère limiter la casse.

Résultat des courses : les deux derniers épisodes sont prévus, non plus en première partie de soirée, mais après le Soir 3 les vendredis 17 et 24 novembre. L'émission jusqu'ici diffusée 20 heures 55 sera remplacée par Coluche, le bouffon devenu roi puis par 300 Ch...urs chantent les plus belles chansons des années 80 avec notamment Amir, Shy'm, Slimane, Sheila et Jean-Luc Lahaye.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Attentats du 13 novembre : l'étreinte émouvante d'Emmanuel Macron un proche d'une victime
C'est au programme : l'émission diffuse un reportage très hot avec les images d'un défilé en lingerie
Lucie Lucas (Clem) enceinte fait une jolie surprise Agustin Galiana
Karima, ex-candidate de Koh-Lanta s'est mariée
Pascal Praud s'en prend violemment Rost qui menace de quitter le plateau de Cnews

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons