14 partages Qui prendra la suité : France 3 déprogramme l'émission d'Eglantine Eméyé

...a n'aura pas pris. France 3 annonce la déprogrammation immédiate de Qui prendra la suite ? présentée par Eglantine Eméyé et produit par FremantleMedia France.

Le docu-réalité met en scène 6 professionnels et artisans (ébéniste, confiseur, luthier, potier, artisan-fromager et maître-verrier) de 30 à 52 ans qui se lancent à la recherche de leurs possibles successeurs. Un moyen de promouvoir leurs métiers et de les aider à transmettre leur savoir.

Lancé il y a deux semaines, le programme n'a pas convaincu. Pour sa première en prime time, le 3 novembre, Eglantine Eméyé n'avait réuni que 884 000 spectateurs selon Médiamétrie soit 4 % de la part d'audience. La deuxième a été jusqu'à 4,5 % (983 000 téléspectateurs) mais ces chiffres restent insuffisants pour la chaîne qui préfère limiter la casse.

Résultat des courses : les deux derniers épisodes sont prévus, non plus en première partie de soirée, mais après le Soir 3 les vendredis 17 et 24 novembre. L'émission jusqu'ici diffusée à 20 heures 55 sera remplacée par Coluche, le bouffon devenu roi puis par 300 Ch...urs chantent les plus belles chansons des années 80 avec notamment Amir, Shy'm, Slimane, Sheila et Jean-Luc Lahaye.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Attentats du 13 novembre : l'étreinte émouvante d'Emmanuel Macron à un proche d'une victime
C'est au programme : l'émission diffuse un reportage très hot avec les images d'un défilé en lingerie
Lucie Lucas (Clem) enceinte fait une jolie surprise à Agustin Galiana
Karima, ex-candidate de Koh-Lanta s'est mariée
Pascal Praud s'en prend violemment à Rost qui menace de quitter le plateau de Cnews

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons