14 partages VIDEO - Traité de guignol, Omar Sy répond à Eric Zemmour et met en cause la présentatrice de C à vous

VIDEO - Traité de guignol, Omar Sy répond à Eric Zemmour et met en cause la présentatrice de C à vous

News Il y'a 1 semaine  Source

Omar Sy s'est emporté dans l'émission radio Bonjour la France, égratignant au passage Daphné Bürki et Anne-Elisabeth Lemoine. En cause, la publicité faite à Eric Zemmour.

Les mots sont durs. Habituellement souriant sur les plateaux de télévision, Omar Sy n'apprécie pas du tout que son nom soit mêlé à celui d'Eric Zemmour. En pleine campagne promotionnelle pour défendre son nouveau film (Knock), l'acteur n'a pas caché sa colère sur les ondes d'Europe 1, lorsque Daphné Bürki lui a demandé de revenir sur les propos du journaliste. Ce dernier, répondant lui-même a des attaques d'Omar Sy, avait traité le comédien de "guignol" sur le plateau de C à vous. La personnalité préférée des Français a tenu à contre-attaquer.

"L'extrait qu'ils ont montré dans C à vous, c'est un extrait où volontairement je ne cite pas Eric Zemmour car je n'ai pas envie de lui donner d'intérêt parce que je connais son système : il fait de la provoc' pour de la provoc' et il dit des choses pour qu'après, justement... Et là, Daphné, sans le vouloir, vous êtes rentrée dans son système à lui" explique Omar Sy, reprochant à l'animatrice d'être tombée dans le piège en le forçant à revenir sur cette affaire. Pour le comédien, ceux qui invitent Eric Zemmour sur leurs plateaux sont tout aussi coupables que lui.

"Il ne faut plus qu'il soit invité parce que c'est un criminel. Il a été condamné pour incitation à la haine raciale. Personne ne le dit mais il a été condamné ce mec-là" a assuré le comédien, réagissant aux condamnations d'Eric Zemmour pour provocation à la haine en 2011 et 2017. Après sen être pris au polémiste, Omar Sy a ensuite visé directement les deux animatrice, estimant que Daphé Bürki et Anne-Elisabeth Lemoine avaient fait un "joli cadeau" à l'ancien chroniqueur de On n'est pas couché.

"Anne-Elisabeth Lemoine, en lui passant un extrait qui date de deux ans où je ne le cite pas, elle associe son nom au mien, c'est le pire qui puisse m'arriver (...) Ou elle est de sa famille, ou elle est teubée" (...)

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons