14 partages Verratti aurait prévenu la direction du PSG: "Je ne reviens pas, je veux Barcelone"

Selon la Gazzetta dello Sport, Marco Verratti aurait lui-même appelé la direction du Paris Saint-Germain pour lui signifier son refus de prolonger l'aventure dans la capitale.

Si la Juventus Turin a déclaré ne pas vouloir recruter Marco Verratti, le FC Barcelone est plus enclin à écouter les propositions. Le principal intéressé, lui, ne cesse de clamer ses envies de Barça. Il aurait répété ses velléités de départ à Antero Henrique lors de leur rencontre. Entre temps, le milieu de terrain italien a été photographié à Ibiza, tenant dans les mains la couverture du Mundo Deportivo traitant de son envie de départ au Barça. Cette petite provocation à l'adresse de son club actuel a profondément agacé les dirigeants qui ont réitéré leur volonté de le prolonger.La Gazzetta dello Sport confirme aujourd'hui la tendance qui se dessine du côté du PSG. Verratti n'est pas à vendre.

"Laissez-moi rejoindre Barcelone"

Cela n'a pas empêché l'international italien de prendre son téléphone pour communiquer directement avec sa direction, et non plus par le biais de son agent Donato Di Campli, très bavard ces dernières semaines, affirme le quotidien italien. Verratti aurait tenu les propos suivants: "Laissez moi partir à Barcelone, je ne retournerai pas à Paris". Un message sans équivoque qui n'effraie absolument pas la direction du Paris Saint-Germain. "Le président a toujours vendu les joueurs qu'il souhaitait vendre et aujourd'hui ce n'est pas le cas de Marco Verratti", a assuré récemment un dirigeant du club à RMC Sport. Affaire à suivre.

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons

Sport

Njie agace l'OM

Msn

Sport

Njie agace l'OM

Msn