Maroc: Maroc-Israël - Brand & Image et Kam Global Strategies annoncent le premier partenariat stratégique en RP

Casablanca — L'Agence Brand & Image et Kam Global Stratégies ont annoncé, lundi, la signature du premier partenariat en relations presse et publiques (RP) entre deux opérateurs du Maroc et d'Israël.

Dans un communiqué, l'Agence Brand & Image souligne que cet accord vient "renforcer les opportunités offertes par la normalisation des relations diplomatiques et économiques entre les deux pays".

Forts d'une longue expérience en conseil en communication et relations presse et publiques, les deux partenaires mettront ensemble à profit leur expertise en faveur des hommes d'affaires et institutions publiques et privées des deux pays, et ce, dans l'objectif de construire leurs images à travers divers canaux, notamment les médias, les réseaux sociaux, les influenceurs, les meetings ainsi que les visites de travail (BtoB) dans les pays respectifs, précise le communiqué.

La maîtrise des langues, en l'occurrence l'hébreu, l'anglais, le français et l'arabe serait un grand atout pour booster rapidement et efficacement la communication entre les deux rives.

"Ce partenariat stratégique est le fruit d'une rencontre entre deux femmes, ferventes et fortement engagées voulant...