Pourquoi Vanessa Paradis a "le trac" d'être dirigée par son mari Samuel Benchetrit

News - Il y'a 1 semaine  -  Voir source de l'article

Dans un nouvel entretien adressé au magazine«Marie Claire», Vanessa Paradis s'est confiée sur ses collaborations au cinéma avec celui qui partage sa vie, Samuel Benchetrit.

Difficile de résister au charme solaire et immuable de Vanessa Paradis. L'iconique actrice et chanteuse, qui présidera la prochaine édition du Festival américain de Deauville partir du 4 septembre, est la vedette du nouveau numéro de «Marie Claire», en kiosque ce 30 juillet 2020. Dans une longue interview, l'artiste de 47 ans s'est notamment confiée sur sa carrière, glissant quelques confidences sur ses collaborations au cinéma avec son mari, Samuel Benchetrit.

En couple depuis près de quatre ans avec celui qu'elle a épousé en juin 2018, Vanessa Paradis avait joué sous la direction de Samuel Benchetrit pour la première fois dans le film «Chien», sorti en 2018. L'année dernière, «Le Film Français» révélait que le couple planchait sur un nouveau projet avec François Damiens, une comédie-chorale intitulée «Cette musique ne joue pour personne». Lors de son entretien pour «Marie Claire», la maman de Lily-Rose (21 ans) et Jack (18 ans) a toutefois admis que le fait de travailler sous la direction de son...