14 partages "Ce ne sera pas simple": Jean-Luc Romero poste un émouvant message avant ses premières vacances sans son mari disparu

"Ce ne sera pas simple": Jean-Luc Romero poste un émouvant message avant ses premières vacances sans son mari disparu

News Il y'a 5 jours  Source

Le 29 mai dernier, Jean-Luc Romero annonçait la mort brutale de son mari Christophe Michel. L'élu du 12ème arrondissement de Paris faisait tragiquement part du décès de son époux l'âge de 31 ans. Deux mois plus tard, Jean-Luc Romero a confié sur Twitter qu'il allait honorer la mémoire de son défunt mari en participant au séjour qu'ils avaient prévu avant ce décès si soudain. "Nous devions partir dans un pays lointain et je maintiens ce départ. Je sais que ce ne sera pas simple de partir seul après 11 ans de merveilleuses vacances partagées, mais je sais aussi que j'ai besoin de me ressourcer, de réfléchir l'avenir sans Chris. "¨Bel été et profitez !", a-t-il confié en légende d'un très beau cliché d'eux sur lequel ils apparaissent très souriants.

Un mois après la tragédie, Jean-Luc Romero réapparaissait devant les photographes au cours de l'avant-première du film Mission : Impossible Fallout Paris au Palais de Chaillot. Lors de cette avant-première, Jean-Luc Romero était accompagné de Philippe Lohéac, militant et délégué général de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité. Peu après la soirée, l'élu n'a pas manqué d'écrire sur les réseaux sociaux quel point il avait apprécié : "Superbe avant-première mondiale de #MissionImpossibleFallout #Chaillot : un #missionimpossible6 décapant. De l'action en permanence. Un @TomCruise plus qu' la hauteur. Et quelle pub pour #Paris avec des vues exceptionnelles même de #Paris12".

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons