Cameroun: Du sourire pour les enfants de Betamba

Allafrica - Il y'a 3 jours  -  Voir source de l'article

Le ministre des Affaires sociales a réceptionné vendredi dernier Ntui, un don en équipement médical de la Fondation Chantal Biya destiné l'Institution camerounaise de l'enfance.

Lits d'hospitalisation, matelas, tables, draps, moustiquaires, coffres de rangement et denrées alimentaires, entre autres constituent le don offert par la Fondation Chantal Biya l'infirmerie de l'Institution camerounaise de l'enfance (ICE) de Betamba, Ntui dans le Mbam-et-Kim, région du Centre. La délégation conduite par Habissou Bidoung Mkpatt, secrétaire générale de la Fondation, a remis ce don vendredi dernier au ministre des Affaires sociales (Minas), Pauline Irène Nguéné.

Cet élan de cœur, qui fait partie de la réponse positive de la présidente- fondatrice de la FCB, Chantal Biya, épouse du président de la République, au ministère des Affaires sociales, s'inscrit dans le cadre du plan stratégique de modernisation de l'ICE Betamba. « C'est l'occasion pour nous d'exprimer notre profonde gratitude et notre reconnaissance la première dame qui une fois de plus a montré son humanisme, sa passion œuvrer pour l'amélioration des conditions de vie des personnes...