Testament Johnny Hallyday: Laeticia Hallyday ne se remet pas la décision de la justice américaine

News - Le 2019-03-22  -  Voir source de l'article

Laeticia Hallyday est sous le choc. Si en France, l'affaire autour du testament de Johnny n'avance toujours pas, aux Etats-Unis, c'est la même chose. La cour de justice de Los Angeles l'a laissée également sur le carreau.

C'est l'histoire sans fin. Alors que le deuxième volet du procès autour du testament de Johnny Hallyday s'ouvrira le 29 mars prochain Nanterre, Laeticia Hallyday attendait impatience la décision de la cour de justice de Los Angeles. Bénéficiaire du fameux trust laissé par le défunt rocker, la jeune veuve tente d'y glisser, depuis déj plusieurs mois, d'autres biens de ce dernier. Une action qui ne peut se faire sans un accord juridique. Ce mardi 19 mars, la maman de Jade et Laeticia espérait donc que les choses avancent activement pour elle. Mais coup de théâtre.

Comme l'a rapporté BFMTV, le tribunal de Los Angeles a refusé pour le moment tout transfert de nouveaux biens dans le fameux JPS Trust. Un échec cuisant pour Laeticia Hallyday et une victoire pour David et Laura qui accusaient leur...