Nolwenn (Mariés au premier regard) : Coulisses de sa brouille avec sa mère

News - Il y'a 5 jours  -  Voir source de l'article

La candidate Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" a révélé dans le premier épisode qu'elle avait été brouillée pendant un an avec sa maman. Un sujet que la jeune femme a évoqué lors de son interview pour "Purepeople".

Lundi 11 février 2019, M6 a lancé la saison 3 de Mariés au premier regard. Une édition laquelle participe notamment Nolwenn, une chargée de clientèle de 31 ans. En cours d'émission, elle confie avoir vécu dans un contexte familial assez compliqué. Après le divorce de ses parents, elle a dû s'occuper de son petit frère et de sa mère. Une situation qui est devenue trop difficile gérer pour elle.

Nolwenn a donc pris la décision de prendre ses distances, elle était d'ailleurs en froid avec sa maman depuis environ un an. Elle a toutefois souhaité la recontacter dans le cadre de l'émission, afin qu'elle soit ses côtés dans cette belle expérience. La jeune femme l'assure, si elle n'avait pas participé l'émission, elle aurait tout de même renoué les liens avec sa mère : "On n'habite pas loin l'une de l'autre et j'ai un petit frère, c'est notre lien. On s'occupe beaucoup de lui, donc on échangeait quand même pour lui. On n'était...