14 partages Jules-Edouard Moustic (Groland) quitte l'antenne de Canal+

Moustic et Canal+, c'est (presque) fini. Selon une information de Télérama, l'animateur n'incarnera plus l'émission Groland, qu'il présente sur Canal+ depuis le début des années 1990. Jules-Edouard Moustic continuera toutefois de travailler sur l'émission, la production artistique, en élaborant notamment les sketches de l'émission avec Benoît Delépine.

C'est une nouvelle décision surprise prise par Canal+ alors même que le départ d'une autre animatrice phare du groupe, Daphné Roulier, se finalise. Selon Télérama, la décision pourrait toutefois émaner de Jules-Edouard Moustic lui-même, qui, en dehors de Groland, semble avoir un agenda surchargé : l'animateur et humoriste a créé sa propre web-radio, I have a dream, et organise chaque année un festival musical au Pays Basque.

"On ne change pas une équipe de merde"

Déj, la semaine dernière, pour le premier numéro de la saison, Jules-Edouard Moustic était absent de l'antenne du programme. De quoi égayer la curiosité des téléspectateurs, qui ont été nombreux sur les réseaux sociaux évoquer le départ surprise de l'animateur. Dans un teasing publié sur les réseaux sociaux le 6 septembre dernier, Gustave Kervern, Benoît Delépine et Francis Kuntz affirmaient pourtant qu'"on ne change pas une équipe de merde". Moustic reste... ou presque.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO. Le chirurgien Fabien Doguet a tapé dans l'...il des téléspectateurs du "Magazine de la santé"
PHOTOS. Danse avec les stars : découvrez les portraits officiels des candidats
Juan Arbelaez : le compagnon de Laury Thilleman animateur d'un concours de cuisine sur TMC
Un nouveau programme court décliné d'Affaire conclue débarque en quotidienne sur France 2
INTERVIEW. Cyril Lignac : "Transmettre mon savoir, c'est ce qui me plaît"

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons