14 partages Laetitia Milot, maman : la comédienne a accouché

Carnet rose ! Laetitia Milot a donné naissance à son premier enfant ce mercredi 16 mai, L'actrice de 37 ans et son mari Badri accueillent une petite fille, dont le prénom commence par la lettre L, comme elle l'a annoncé sur son compte instagram ce jour. "Sans le moindre doute, le plus jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor", a-t-elle écrit en légende à une vidéo. Un bonheur immense et une jolie victoire pour la comédienne qui a remporté une bataille contre l'endométriose.

Dès l'officialisation, Laetitia Milot se réjouissait de cette heureuse nouvelle avec ses abonnés instagram. Elle informait ses fans de l'évolution de sa grossesse - des photos de son baby bump au choix du prénom, en passant par la décoration de la chambre. Le terme de la comédienne de Plus belle la vie arrivait le 23 mai, sa petite fille naît donc avec quelques jours d'avance.

Le couple est aujourd'hui comblé de bonheur, après des mois de lutte contre la maladie. Laetitia Milot a évoqué auprès de Gala en novembre dernier comment elle a appris qu'elle attendait son premier enfant : "On (...) Cliquez ici pour voir la suite

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons