14 partages Les chaînes de Canal+ cartonnent en Afrique

N°1 sur l'ensemble de la population, l'offre CANAL+ ADVERTISING domine également toutes les cibles commerciales: les Hommes (29%), les Femmes (34%), les 15-34 ans (36%) et la classe moyenne africaine (35%). Dominantes sur le panafricain, les chaînes commercialisées par CANAL+ ADVERTISING s'imposent aussi sur les marchés nationaux, en Côte d'Ivoire, au Cameroun, au Gabon.

AFRICASCOPE 2017** continue de mettre en évidence les performances exceptionnelles des chaînes:

NOVELAS TV, 1ère chaîne d'Afrique francophone sur l'ensemble de la population CANAL+ SPORT, 1ère chaîne sur les Hommes TRACE AFRICA, 1ère chaîne musicale d'Afrique, véritable phénomène sur le jeune public.

«Seule régie proposer ses annonceurs des audiences puissantes sur toutes les cibles, générées par des contenus novateurs et qualitatifs et des conditions de diffusions premium, CANAL+ ADVERTISING est le partenaire des stratégies média gagnantes en Afrique francophone. Cette nouvelle vague AFRICASCOPE** le démontre une fois de plus», déclare Pierre-Paul Vander Sande, Directeur Général de CANAL+ ADVERTISING.

Retrouvez l'ensemble des résultats et des analyses sur notre site web: www.canalplusadvertising.com

*AFRICASCOPE 2017 (septembre 2016-Juin 2017) en Global 8 PAYS - KANTAR TNS **AFRICASCOPE 2017 (janvier-décembre) en Global 8 PAYS - KANTAR TNS

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons

Actualité

Sommet Luanda: Kabila salué pour son respect de la Constitution

Slateafrique

Actualité

L'Ethiopie demande

Slateafrique