14 partages RECIT CLOSER. Larmes, invités, piscine...: Closer vous raconte, comme si vous y étiez, l'incroyable fête organisée par Là¦ticia Hallyday à Saint Barth au c...ur de l'été

RECIT CLOSER. Larmes, invités, piscine...: Closer vous raconte, comme si vous y étiez, l'incroyable fête organisée par Là¦ticia Hallyday à Saint Barth au c...ur de l'été

News Il y'a 5 jours  Source

Depuis quelques jours, Là¦ticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy, sont de retour à Saint-Barthélemy pour les vacances scolaires des deux petites filles. Les trois femmes en ont profité pour se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre dernier et dont le corps repose dans le petit cimetière marin de l'île, mais aussi pour faire la fête. Et les occasions étaient nombreuses puisque Joy et Jade fêtaient leur anniversaire respectif, ces derniers jours.

Et pour célébrer le quatorzième anniversaire de la plus grande de ses filles et le dixième de la plus petite, Là¦ticia Hallyday a mis les petits plats dans les grands. Le 4 août, au lendemain d'une première fête réunissant les amis de ses filles, la veuve du chanteur a réuni tous ses amis pour une fiesta costumée sur le thème du camping. Mais pour Laeticia, l'organisation de cette soirée a été compliquée comme on peut le lire dans le numéro de Closer, disponible ce vendredi 10 août. Difficile pour elle de s'imaginer faire la fête sans Johnny qui aimait faire vibrer Saint-Barthélemy... Jusqu'au bout, elle a hésité à maintenir l'événement mais c'est sa fille, Jade, qui l'a remotivée : "Papa aurait adoré qu'on s'amuse !", lui a-t-elle lancé.

Yannick Noah en peignoir panthère

À 18 heures, une centaine de convives débarquaient à la Villa Jade. Parmi les invités, on retrouve des commerçants et des notables de l'île parmi lesquels le capitaine de la gendarmerie ou le président du conseil territorial de Saint-Barth. Des personnalités étaient également de la partie : Alessandra Sublet, en campeuse sexy accompagnée de son mari, Yannick Noah, en peignoir panthère, ou encore Gilles Lhote. Les plus proches amis du couple étaient, eux aussi, bien évidemment présents, Marie Poniatowski et son mari Pierre Rambaldi en tête.

Toute la soirée, les convives ont dansé au son des musiques concoctées par Jacques Dumas, propriétaire du Modjo, établissement bien connu de l'île. À l'heure du gâteau, Là¦ticia Hallyday a versé quelques larmes mais sa bonne humeur a vite repris le dessus. Tous les invités se sont alors jetés à l'eau dans la piscine et la soirée s'est terminée à deux heures du matin. Enfin presque, puisque certains se sont rendus au cimetière marin rendre une petite visite au grand absent de la soirée : Johnny.

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons