Madagascar: Andry Rajoelina - Quid des responsabilités de l'erreur de montage ?

C'est la première fois dans les annales de la République qu'un message la Nation du chef de l'Etat a été entaché d'un incident dû une erreur de montage qui a été évidemment rectifiée dans les rediffusions, mais le mal était fait.

Le président de la République va-t-il faire tomber des têtes ?

Cette bourde grossière sur la forme a quelque peu « contaminé » le fond du discours présidentiel sur la lutte contre la COVID-19 attendue en prime time. Prévue au départ 20 heures, l'intervention a ensuite été reportée « pour des raisons techniques » 22h20 pour se dérouler finalement plus tard, malgré la bande défilante l'annonçant dans un « court laps de temps ».

PAD. Même si ce n'était plus une heure de grande écoute, des millions d'auditeurs et de téléspectateurs ont tenu ne pas manquer l'allocution d'une importance vitale, c'est le cas de le dire, du président Andry Rajoelina qui était en faux direct. Ce qui a accentué davantage l'incompréhension des gens quant la survenance impromptue de cette bévue technique par rapport laquelle le ministère de tutelle de la TVM et de la RNM s'empresse de dégager sa responsabilité. Et ce, en expliquant que comme son nom l'indique, un...