Jessica Alba, Victoria Beckham... : privées de maquilleurs, les stars confinées se montrent au naturel

News - Le 2020-04-06  -  Voir source de l'article

Depuis le début du confinement, de nombreuses personnalités postent des photos et des vidéos depuis chez elles. Et comme nous, elles sont désormais obligées de s'occuper elles-même de leur routine beauté. Privées de maquilleurs et de coiffeurs professionnels, elles optent, pour beaucoup, pour des looks ultra nature. Closer vous propose de découvrir les nouvelles routines beauté des stars !

Delphine Wespiser, reine débottée

Miss France 2012 a remisé depuis belle lurette diadème, robe paillettes et maquillage. A l'abri des regards, l'ancienne reine de beauté se transforme en "Mamie Delphine pendant la guerre du coronavirus", comme elle l'écrit elle-même sur Instagram. Guerrière improvisée, elle a déj gagné la bataille du no make-up !

Hilary Swank fait les fonds de tiroir

Perdue au milieu de nulle part, l'actrice ne peut plus piocher dans son immense dressing pour s'habiller. La voil donc contrainte et forcée de faire avec les moyens du bord : un bonnet qui a roulé sa bosse une doudoune tristoune. Hilary plus du tout.

Victoria Beckham : elle a du chien

Rien de tel qu'un compagnon quatre pattes pour vous remonter le moral en pleine quarantaine. En pyjama, Victoria Beckham profite de ce moment pas comme les autres pour laisser sa peau respirer et faire un gros câlin sa chienne Fig. Victoria est au poil.

Mariah Carey, la diva maison

Habituellement tirée quatre épingles (strassées) et le brushing millimétré, Mariah Carey ne peut plus, désormais, passer...