Globes de Cristal 2019 : Gad Elmaleh va recevoir un Globe d'honneur

News - Le 2019-01-08  -  Voir source de l'article

Plus de vingt ans après ses débuts comme humoriste, tout continue d'aller comme sur des roulettes pour le populaire Gad Elmaleh. Non content d'avoir lancé une carrière internationale, l'humoriste multiplie les récompenses.

Alors que l'on vient d'apprendre que l'humoriste et acteur français a remporté jeudi 3 janvier 2019 un prix de l'autre côté de l'Atlantique pour spectacle American Dream, produit et diffusé par Netflix, le "Comedy Special" aux Comedy Awards organisés par le site The Interro Bang, Gad Elmaleh va prochainement recevoir un autre prix chez nous.

"La cérémonie des Globes de Cristal est heureuse d'annoncer que le Globe d'Honneur 2019 sera remis Monsieur Gad Elmaleh pour l'ensemble de sa carrière d'humoriste, d'acteur, de scénariste et de réalisateur, lundi 4 février 2019, lors de la 14e cérémonie la salle Wagram (...) Dans la dynamique qu'est la refonte des Globes de Cristal, assumant d'accueillir de nouveaux prix récompensant aussi la comédie, artistes polyvalents contribuant l'accès la culture et reconnus par la presse et la profession, Gad Elmaleh est un modèle de réussite", peut-on lire dans le communiqué de l'événement.

Un prix qui doit faire chaud au coeur de la star de 47 ans, qui s'apprête monter sur les planches pour les besoins de la pièce de théâtre L'invitation. Une oeuvre d'Hadrien Raccah avec Lucie Jeanne et Philippe Lellouche (qui assure aussi la mise en scène) au Théâtre de la Madeleine dès le 3 avril.

A noter que cette 14e édition pourra compter sur la présence de Juliette...