14 partages PHOTOS. Coupe du monde 2018. Le cadeau de Denis Brogniart Adil Rami si la France gagne la finale

Une pluie de cadeaux pour Adil Rami. Après la qualification des Bleus en demi-finale de la Coupe du monde, Denis Brogniart avait déj exaucé le v...u du défenseur en lui offrant un précieux cadeau, honorant alors une promesse qu'il lui avait faite le 3 juin dernier. Denis Brogniart lui avait offert un collier d'immunité. A titre de rappel, il y a quelques semaines, le footballeur de l'Olympique de Marseille avait eu une requête particulière pour le présentateur de Koh Lanta. "Il est où, Denis Brogniart ?, avait demandé le footballeur dans Téléfoot avant d'ajouter : "J'ai besoin qu'il me donne le collier d'immunité pour pouvoir faire l'Euro 2020 !". Finalement, le footballeur a eu la surprise de recevoir le précieux cadeau bien avant l'Euro 2020.

Ce mardi 10 juillet, Denis Brogniart a fait une nouvelle promesse de taille. "S'il gagne la coupe du monde, j'ai un totem cette fois-ci pour lui", a annoncé l'animateur en duplex avec Saint-Pétersbourg. Le footballeur a alors accepté le challenge : "Je veux bien. Franchement je le veux bien avec plaisir". Adil Rami et ses coéquipiers vont-ils remporter la Coupe du Monde 2018 ? Réponse ce dimanche lors de la grande finale qui se déroulera 17h.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO.Coupe du monde 2018. "Je suis ton ami" : quand Didier Deschamps chambre Marcel Desailly sur son rôle de consultant
Tiffany (Mariés au premier regard) de nouveau hospitalisée
Caroline Receveur maman gaga: ses nouvelles et tendres photos du petit Marlon
Quand Rémi Gaillard atomise Jeremstar
L'hommage poignant de Véronique Colucci des Restos du coeur Michaël Youn

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons