Congo-Kinshasa/Angola: CAF - La liste de Léopards sélectionnés contre l'Angola se fait toujours attendre

C'est le samedi 14 novembre prochain que les Léopards de la RDC recevront les Palancas Negras de l'Angola, au stade des Martyrs de la Pentecôte, huis clos, avant de s'envoler pour être reçu leur tour, trois jours plus tard, Luanda, pour le compte de la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations Can Cameroun 2021.

A deux semaines de cette double confrontation très capitale pour la RDC en mauvaise posture dans son groupe, la liste de Léopards sélectionnés pour cette épreuve ne fait toujours attendre. Des sources proches de la direction de communication de la Fecofa, a-t-on appris, N'sengi Biembe pouvait la publier ce mardi.

En réalité, pour ce qui concerne les préparatifs de ce match, le grand travail pour Christian N'sengi Biembea été fait lors du dernier stage des Léopards au Maroc, du 5 au 15 octobre, soldé par deux matches amicaux. Le premier, une humiliante défaite devant les Etalons du Burkina-Faso (0-3), et le deuxième un précieux match nul face aux Lions d'Atlas du Maroc (1-1). Un match nul qui a sérieusement fait la joie de N'sengi Biembe, promettant aux Congolais la victoire contre l'Angola. Si cette victoire arrive, en tout cas, ça sera une toute première son actif depuis qu'il a...