14 partages George Clooney: sa femme Amal aux petits soins depuis son impressionnant accident de scooter

George Clooney: sa femme Amal aux petits soins depuis son impressionnant accident de scooter

News Le 2018-07-19  Source

Le 10 juillet dernier, plusieurs médias italiens rapportaient que George Clooney avait été percuté par une voiture alors qu'il circulait en scooter lors de son séjour en Sardaigne. Projeté six mètres du sol et hospitalisé pour un traumatisme au bassin, l'acteur américain a pu quitter l'hôpital quelques heures plus tard en compagnie de son épouse, Amal.

Cette dernière ne l'a, d'ailleurs, pas quitté depuis ce terrible accident comme l'explique une source proche du couple au média américain People : "Amal ne le quitte pas. C'est évident qu'elle était inquiète". "Après avoir été avec eux, vous vous rendez vraiment compte qu'ils sont vraiment amoureux", confie une autre source People. Il faut dire que le choc a été très brutal. George Clooney roulait 100 km/h lorsqu'une voiture l'a percuté de plein fouet. Heureusement, l'acteur américain portait un casque qui se serait brisé lors de l'accident.

L'ancien héros de la série Urgences se trouvait en Sardaigne pour les besoins du tournage de sa nouvelle série Catch 22. Le 12 juillet dernier, il a quitté l'île italienne en compagnie de son épouse. George Clooney est apparu très affaibli au moment de monter dans l'avion comme on peut le voir sur des photos prises lors de son départ.

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons