Maroc: Le WAC joue son va-tout en Ligue des champions

Par Mohamed Bouarab

Qui d'Otoho d'Oyo, du HUSA ou du Raja poursuivra sa campagne en Coupe de la Confédération ?

Place la compétition continentale en cette fin de semaine avec la tenue des matches de la sixième et ultime journée de la phase de poules aussi bien en Ligue des champions qu'en Coupe de la Confédération.

A propos de la C1, le WAC, unique représentant du football national ce stade avancé de la compétition, sera, ce samedi partir de 17 heures au Complexe Moulay Abdellah Rabat, la rude épreuve de la formation sud-africaine de Mamelodi Sundowns.

Pour ce dernier match du groupe A, les choses sont bien claires pour les Rouges : gagner pour poursuivre leur campagne africaine.

Leur adversaire du jour, étant déj qualifié, aura cœur de boucler cette phase de poules en pole position (10 pts contre 7 pour le WAC et les Ivoiriens de l'ASEC) en vue de bénéficier d'un quart de finale, plus ou moins dans ses cordes en jouant l'aller l'extérieur et le retour domicile.

Un scénario que les Wydadis doivent absolument avorter, puisque, comme précité, la victoire leur baliserait le chemin du prochain tour quelle que soit l'issue de l'autre match qui...