Tunisie: Aéroport Tunis-Carthage | Des décisions urgentes sont attendues pour remédier aux lacunes enregistrées

Des décisions urgentes seront prises pour remédier aux lacunes enregistrées l'aéroport international de Tunis-Carthage et seront annoncées demain, mardi, ou après-demain mercredi, a annoncé, lundi, le ministre des Finances, Mohamed Nizar Yaich.

Lors d'une visite effectuée, lundi après-midi, l'aéroport international Tunis -Carthage en compagnie des ministres du transport et de la logistique, Mohamed Anour Maarouf, et du tourisme et de l'artisanat, Mohamed Ali Toumi, ils ont relevé un certain nombre de défaillances liées principalement la manutention des bagages, au manque d'équipement et l'organisation du travail.

A cette occasion, Maarouf a relevé des défaillances dans le traitement des bagages des voyageurs, notamment l'accumulation de certaines valises et cartons, dans un coin de la ceinture des bagages.

Il a demandé des responsables de l'aéroport un rapport détaillé sur la négligence de ces bagages, affirmant que » la manutention des bagages est une priorité et nous ne tolérons aucune défaillances dans ce domaine « .

Le secrétaire général régional du syndicat unifié des...