VIDEO Une candidate ronde de Mariés au 1er regard humiliéé Cette séquence qui fait scandale

News - Il y'a 5 jours  -  Voir source de l'article

La Toile s'indigne après la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs reprochent la production d'avoir humilié une candidate en raison de ses formes.

L'amour était au rendez-vous sur M6. Ce lundi 11 février, la sixième chaîne du poste dévoilait la troisième saison de Mariés au premier regard, une émission de dating basée sur des tests de compatibilité. Un an après avoir découvert Charlène, Emmanuelle ou encore Florian, c'était donc l'occasion de faire la connaissance de toutes nouvelles personnalités. Parmi-elles: Mélanie, une assistante maternelle de 30 ans. Compatible 82% avec Kévin, l'homme qu'elle a épousé sur l'antenne d'M6, la jeune femme a beaucoup ému les quelques 2,41 millions de curieux devant leur poste. La raison? La belle brune s'est montrée très complexée par son poids.

â...... Emma (Mariés au premier regard 2): la mise en garde d'un expert sur son couple avec Laurent

Traumatisée par un ex qui avait «peur de son physique», Mélanie ne l'a pas caché: elle craignait la réaction de son futur mari au moment de découvrir ses formes. Un point sur lequel a largement insisté l'émission. Peut-être un peu trop, selon les téléspectateurs... Ces derniers ont en effet reproché la production d'avoir tourné en dérision l'assistante maternelle lors de son...