Koh-Lanta, la guerre des chefs: Trois équipes et des avantages qui changent tout

News - Il y'a 5 jours  -  Voir source de l'article

"Koh-Lanta" fait son retour pour une 20e saison. Une édition anniversaire qui promet de belles surprises ! Découvrez toutes les nouveautés du jeu d'aventures, après l'annulation de la saison précédente pour agression sexuelle présumée.

Après plusieurs mois d'absence, la nouvelle saison de Koh-Lanta sera prochainement diffusée sur TF1. Un retour très attendu par les fidèles téléspectateurs de l'émission. Rappelons que la saison 19, tournée en mai dernier aux îles Fidji, avait été annulée parce qu'une candidate, Candide Renard, accusait son camarade Eddy Guyot d'agression sexuelle sur le camp. Après la polémique, le célèbre jeu d'aventure revient pour une 20e saison, avec Denis Brogniart aux commandes.

Guerre des chefs !

Cette prochaine édition, tournée aux îles Fidji comme les précédentes, s'annonce grandiose comme annoncé lors de la conférence de presse ce mardi 12 février 2019. Comme chaque année, la production voit les choses en grand. Après les jeunes VS les anciens puis l'édition All Stars, Koh-Lanta sera placée sous le signe de la guerre des chefs. Trois équipes vont s'affronter, les jaunes, les rouges et les bleus.

Des poteaux dès le début !

Et l'aventure...