14 partages Khloé Kardashian explique enfin pourquoi elle n'a pas quitté Tristan Thompson

Alors qu'il l'a trompé avec de nombreuses femmes lorsqu'elle était enceinte, Khloé Kardashian a décidé de rester avec Tristan Thompson. Et si ce choix n'est pas compris par tous, la jeune maman qui a donné naissance son premier enfant il y a un mois a décidé de s'expliquer. Dans sa story Instagram, repéré par le DailyMail mardi 15 mai, Khloé a posté un message simple et clair : "Tout dépend de qui vous cherchez dans une pièce bondée. Ton coeur va l où il appartient". Un message publié quelques jours après la Fête de mères que la jeune femme a passé seule a Cleaveland avec sa fille True, le reste de sa famille vivant Los Angeles.

Quelques jours avant, une source proche des Kardashian avait fait savoir au magazine People que la famille "ne souhaitaient pas passer la fête des mères avec Tristan" et qu'ils étaient toujours en colère contre lui. Et le fait que Khloé Kardashian ait décidé de rester avec Tristan Thompson n'arrange rien. "La décision de Khloé de rester avec Tristan a définitivement causé des frictions. Sa famille ne lui a pas rendu visite depuis des semaines. C'est difficile pour Khloé, mais elle fait ce qu'elle croit être le mieux pour sa famille", a ajouté la source.

"Elle a hâte de passer une journée avec True"

C'est donc seule avec sa petite True que Khloé Kardashian a passé sa première Fête des mères. A Hollywood Life, une source avait confié que ce jour-l, Tristan Thompson était absent car il jouait un match de basket. Mais la jeune maman s'est accommodée de la situation : "Evidemment, Khloé aurait préféré passer la journée avec Tristan, mais elle comprend qu'il doive travailler, donc elle est d'accord avec tout cela. En plus, elle est tellement fatiguée en ce moment qu'elle a hâte de se relaxer et de passer une journée de détente avec True."

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons