14 partages Les Destiny's Child se reforment et Balmain réinvente leurs tenues militaires

Pour son concert événement à Coachella, Beyoncé a reformé les Destiny's Child. Et leurs tenues camouflages Balmain a rappelé aux fans de très bons souvenirs.

Comme si sa simple présence sur la scène de Coachella à l'occasion d'un show pharaonique n'était pas suffisante, Beyoncé a fait l'impensable, ce qu'aucun fan n'avait osé rêver tant cela paraissait énorme. Oui, samedi 14 avril 2018, Kelly et Michèle ont rejoint Queen B sur scène, reformant ainsi le mythique trio des Destiny's Child. Un séisme pop-culture.

On n'avait pas vu le trio sur scène depuis 2015 pour promouvoir le single de Michelle, tandis que la dernière performance brandée "Destiny's" datait elle de 2013. Au son de leurs plus grandes tubes, elles ont donc fait perdre le contrôle à leurs fans les plus fidèles. Et histoire de surfer toujours plus sur la nostalgie, il ne fallait pas manquer leurs tenues !

Les Destiny's Child de retour comme en 2001

C'est dans trois costumes de scène signés Balmain (Olivier Rousteing a en effet conçu tous les costumes de la performance de Beyoncé) que les stars ont fait leur grand retour. Des looks pailletés imprimés camouflage, une référence direct à leur tenue la plus légendaire. En 2001, elles apparaissaient en guerrières sur une île sauvage pour la vidéo de leur tube "Survivor", un clip depuis devenu culte. Les fans ont immédiatement saisi la référence. Même au sommet de sa gloire, Beyoncé n'oublie pas d'où elle vient et sait comment transformer chaque performance en événement.

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons