iPhone Xs et Xs Max : des mises jour mineures chez Apple

Les nouveaux iPhone sont arrivés. Après des mois de fuites et de spéculations en tous genres, la firme la pomme a présenté ses iPhoneXs et XsMax qui seront commercialisés partir de 1149â ¬ et 1259â ¬.

Sans grande surprise, Apple a bel et bien profité de sa keynote de rentrée pour officialiser ses trois nouveaux iPhone:"l'abordable""Xret lesXs et XsMax. Ces deux derniers modèles sont les successeurs tout désignés del'iPhoneXsorti l'année dernière, et sont plutôt massifs contrairement ce que leurs noms laissent accroire.

Mais avant d'aller scruter les spécificités techniques des""meilleurs iPhone jamais construits"", gâchons illico la surprise au sujet des prix. L'iPhoneXs sera disponible en précommande partir du 14septembre un prix d'appel de 1159â ¬ (64Go). Le XsMax se vendra la même date partir de1259â ¬ (64Go). Ànoter que des versions256et 512Go seront également proposées. Les deux mobiles seront officiellement disponibles dans le commerce le 21septembre.

Comme avec toutes les versions marquées"s", il n'y a pas de révolution de design ou d'ergonomie sur ces deux mobiles. LesXs et XsMax reprennent les...