14 partages PHOTOS - Laeticia Hallyday déchaînée pour l'anniversaire de Jade, bien entourée elle retrouve le sourire

On connaît le goût de Laeticia Hallyday pour les déguisements. Elle entraînait Johnny dans ses délires costumés Halloween : en pikachu sexy avec ses filles Jade et Joy, zombie avec son mari, ou encore en pompière ténébreuse. Après quelques mois très compliqués pour la veuve du Taulier, quoi de mieux qu'une journée déguisée pour lui redonner la joie de vivre.

Ainsi, l'anniversaire de Jade, qui fêté ses 14 ans vendredi 3 août, Laeticia et ses amis ont revêtu leurs costumes les plus loufoques pour rigoler un bon coup. La mère de famille était méconnaissable en perruque rose, perroquet sur la tête, lunettes pop et vêtements colorés. Elle a pris la pose le temps d'une photo aux côtés de Gilles Lhote, biographe de Johnny Hallyday, qui a posté ce jeudi 9 août le cliché sur son compte instagram. "Le meilleur reste venir", a-t-l signifié en légende.

Jade quant elle portait des lunettes en forme de coeur, un tutu coloré, un diadème, sa petite soeur Joy avait mis des boucles d'oreille en éclair, un collier flashy et des mitaines fuschia. Pour rappel, la petite famille se trouve actuellement Saint Barth pour la saison estivale, passant de bons moments avec une poignée d'amis fidèles. De quoi réparer les blessures infligées ces derniers mois entre le deuil lié la perte de Johnny Hallyday puis la guerre médiatico-judiciaire autour de l'héritage du taulier.

Retrouvez cet article sur GALA


Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons