Benjamin Griveaux: l'ex-candidat la mairie de Paris réagit pour la première fois au scandale

News - Le 2020-02-14  -  Voir source de l'article

Benjamin Griveaux, le candidat LRM pour la mairie de Paris, est suspecté d'avoir envoyé des photos de son sexe en érection une femme avec laquelle il échangeait par sms.Le politique a retiré sa candidature et vient de s'exprimer pour la première fois.

Que s'est-il passé ce jeudi 13 février ? Des vidéos attribuées Benjamin Griveaux ont été diffusées sur les réseaux sociaux dans la soirée. Elles montrent le sexe d'un homme en érection en train de se masturber. Si l'identité de la récipiendaire n'est pas connue, il s'agirait d'une femme avec qui l'intéressé aurait au moins échangé des images coquines. « Tu me repasses ta vidéo d'hier ?... Quelle poitrine ! », est-il écrit en dessous d'une vidéo reçue 0h20.

Sur une autre capture d'écran, on peut découvrir des échanges entre cet homme présenté comme étant Benjamin Griveaux et une jeune femme qu'il vouvoie. Il s'enquiert alors de savoir si elle est partie « en famille » ou si elle n'est « pas encore prisonnière de [ses] enfants / [son] mari ». « Non, je suis trop jeune. Je suis libre [...] Enfin, pas trop jeune », lui a-t-elle répondu, avant qu'il n'enchaîne avec des promesses. Impossible en revanche de savoir s'il s'agit ou non de la même personne, ni même de quand datent ces échanges.

Un...