Cannes 2019 Léonardo DiCaprio, Eva Longoria et Zahia font revenir le soleil

News - Le 2019-05-21  -  Voir source de l'article

Lundi 20 mai, les badauds du week-end et la pluie ont laissé place une douce reprise ensoleillée. Remis de la Party du dernier Christophe Honoré, la TeamVoici a fait de belles rencontres d'un jour.

Nous n'arrivons plus le cacher et nos cernes parlent: la fatigue commence sérieusement peser sur nos envoyés spéciaux. Faire la fête sur les plages / rooftop et autres villas de rêve, ça a un prix: celui de notre santé! Mais n'écoutant que notre courage, nous avons décidé de terminer en beauté cette semaine cannoise (et oui, demain, cela fera sept jours de fêtes non stop) en vous faisant vivre cette 72ème édition la sauce Voici. De passage au Palais des festivals, nous avons croisé Camelia Jordana en pleine séance de pose pour un photographe. Assise sur des marches, non loin du théâtre Debussy.

Quelques étages au dessus, au Mouton Cadet Wine Bar, les équipes techniques s'affairent pour recevoir le dîner du Global Gift Gala présidé par Eva Longoria. Entre deux installations de fleurs et autres tables lourdement nappées, l'équipe de...