14 partages Dans son reboot, Magnum n'aura pas de moustache

Tonnerres sous les tropiques. Dans le reboot que prépare la chaîne américaine CBS, Magnum, immortalisé par Tom Selleck dans les années 1980, n'aura pas de moustache.

Dans le premier visuel révélé cette semaine, le successeur de l'acteur, Jay Hernandez, a dévoilé un physique l'opposé de Tom Selleck.Même si l'acteur vu dans Hostelpose dans la célèbreFerrari 308 de la série originale, les fans ont fait connaître leur colère sur les réseaux sociaux, dénonçant un "moustache-washing", a indiqué le Hollywood Reporter.

S'interrogeant sur l'absence du célèbre attribut pileux de Tom Selleck, la revue américainenote que la moustache aurait pu être perçue, aujourd'hui, de manièreironiqueou comme une référence la mode des hipsters deBrooklyn.

Image

L'action se déroulera toujours Hawaï

Diffusée entre 1980 et 1988, Magnum a été une des séries les plus populaires de la décennie. En 1985, année de l'apogée de la série, celle-ci a décroché un Golden Globes et un Emmy Award.

Peter Lenkov et Eric Guggenheim, les deux scénaristes qui l'on doit les remakes de MacGyveret Hawaï police d'Etat, sontchargés d'écrireces nouveaux épisodes consacrés aucélèbre détective privé aux chemises hawaïennes colorées.

Ce reboot présentera une version modernisée du célèbre personnage. Celui-cine sera plus un ancien marine qui revient de la guerre du Vietnam, mais...

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons