14 partages Emily Ratajkowski : Canon en bikini, elle a hâte de partir en vacances

Le Festival de Cannes bat son plein, mais n'intéresse pas tout le monde ! Emily Ratajkowski est restée à New York où elle profite du printemps. Elle exprime également son impatience en vue de l'été, avec de charmantes photos en maillot de bain.

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Emily Ratajkowski y prend part, soutenue par des millions d'abonnés. Elle les gâte avec de nouvelles photos d'elle en bikini, signe de son impatience avant les vacances...

Emily Ratajkowski compte près de 18 millions de followers Instagram. L'actrice, mannequin et créatrice de maillots y a provoqué un nouveau séisme virtuel en publiant trois photos d'elle, vêtue de pièces issues de sa marque Inamorata. Sur un diapo de deux images, elle porte un maillot une-pièce au motif reptile.

@emrata pose de dos et expose ses jolies formes. La jolie brune garde l'identité du photographe secrète. S'agit-il encore de son mari Sebastian Bear-McClard ?

Jusque-là absente du Festival de Cannes, Emily Ratajkowski profite du printemps à New York et exprime son impatience pour ses futures vacances estivales.

Où se rendra la bombe révélée par sa figuration dans le clip de la chanson Blurred Lines ? Ses nombreux admirateurs ont hâte de connaître sa...

Dites-nous ce que vous pensez de cet article ?

Nous vous recommandons